ZW3D 2019 SP

Conception flexible, usinage rapide

Des assemblages relativement améliorés

Optimisé et innovant, l’assemblage passe à une nouvelle étape, en particulier dans les sous-assemblages flexibles.

En savoir plus…

Une expérience utilisateur considérablement améliorée

La régénération de la modélisation plus stable, plus rapide et d’autres nouvelles fonctionnalités apportent une meilleure expérience de modélisation

En savoir plus…

Modélisation améliorée

L’algorithme optimisé permet une vitesse de traitement plus élevée pour l’affichage, le calcul et la réponse.

En savoir plus…

Dessin 2D puissant

Les nouvelles fonctionnalités, telles que les bulles de cotation automatique, permettant aux utilisateurs d’obtenir les dessins 2D souhaités plus facilement.

Nouvelle dimension automatique

 

L’ajout de côtes à des vues de dessin 2D prenait beaucoup de temps, en particulier sur des modèles volumineux ou complexes. De nouveaux outils de cotation automatique résolvent ce problème. Par quelques réglages de base et un simple clic, les dimensions sont générées rapidement par défaut. Il peut réduire le travail répétitif et augmenter l’effectif du dessin 2D.

Nouveaux ballons empilés

 

Plusieurs ballons sont empilés sur un seul leader horizontalement ou verticalement. Les utilisateurs peuvent ajouter des bulles dans la pile, en retirer ou les réorganiser.

Lecteur de formats amélioré

Avec ZW3D 2019 les utilisateurs peuvent facilement travailler avec différents formats de fichiers, ce qui permet une collaboration plus flexible, non seulement des modèles 3D, mais également des dessins 2D.

ZW3D 2019 peut lire les dessins 2D de CATIA et de Solidworks, ce qui simplifie la coopération avec vos partenaires. ZW3D peut importer des formats CAO standard et tiers standard, réalisant une intégration poussée des données et une importation de données de haute qualité afin de répondre aux exigences les plus strictes.

Conception de moule innovante

Un flux de travail repensé et des fonctions de séparation améliorées simplifient de fait le processus de conception des moules.

moules pic

Électrode optimisée

La fonction améliorée d’électrode fournit le mode d’assemblage et de forme pour ainsi créer des électrodes.
La couche et la couleur des électrodes peuvent être personnalisées.
Le dessin d’électrode reformé prend en charge la personnalisation du centre de vue, du style d’annotation et du gabarit de dessin, afin de répondre aux différents besoins des clients.

Assistant de démoulage de moule redessiné

Un flux de travail optimisé et des fonctions étendues facilitent le démoulage. La définition multirégion est notamment prise en charge et diverses fonctionnalités peuvent être utilisées pour créer des faces de séparation. En outre, le nouveau mécanisme offre une gestion des traitements plus claire et une régénération plus stable.

Ébauche puissante et performante

 ZW3D 2019, intègre le Volumill 2X et 3X, ce qui permet aux utilisateurs de réduire considérablement le temps de cycle et de réduire un outre l’usure d’outils.

En savoir plus…

ZW3D

FAO plus fiable et plus convivial

Après avoir été étendu, optimisé et perfectionné, le module FAO ZW3D fournit non seulement des parcours d’outils plus fiables, mais rend également votre programmation simple et efficace.

En savoir plus…

ZW3D

Obtenir un essai gratuit