MOULES

ZW3D - Moules

La solution de conception de moules ZW3D couvre vos besoins tout au long du processus de conception des moules. Offrant une importation de données de haute qualité, une cicatrisation de modèle intelligente, une séparation de moules non solide unique, une base de moules extensibles et des pièces standards, une conception pratique d’électrodes, un document 2D, etc…

Coût d’évaluation

Minimisation et cycle de conception de moules raccourci

Productivité accrue

Séparation de la cavité centrale
Bibliothèque – base de moules / composants
Conception détaillée du moule
Conception d’électrodes
Télécharger
Démo à distance

Séparation rapide de la cavité centrale pour réduire les délais

  • Dans ZW3D, vous pouvez contourner les étapes de cicatrisation de modèle et les parties scindées directement par des lignes de séparation ou des faces de région, ce qui vous fait gagner un temps précieux?
  • La création automatique et manuelle des lignes de joint, des trous intérieurs et de la surface de séparation sont fournis pour accroître l’efficacité, notamment pour les apprentis utilisateurs.
  • La conception multi-empreintes et la conception multi-produits sont livrées pour répondre aux diverses exigences de conception de différents produits.
Moule 2

Vaste bibliothèque de base de moule et de composants

La bibliothèque intégrée des bases de moules et de la pièce standard peut être modifiée et personnalisée pour répondre aux besoins de différents pays et entreprises.

Outils spécialisés pour la conception détaillée de moules

ZW3D fournit les outils spécialisés pour créer rapidement des glissières mais aussi un système de refroidissement ainsi que différentes portes, qui peuvent être librement modifiés en fonction des besoins.

Des solutions flexibles pour traiter rapidement des électrodes complexes

  • Des outils d’extrait d’électrodes faciles à utiliser vous permettent de traiter rapidement des électrodes complexes.
  • Un lot d’électrodes et de feuilles 2D peut être créé automatiquement afin de réduire considérablement le temps de développement des erreurs.

Obtenir un essai gratuit