CAO
FAO
MOULES

CAO ZW3D - Logiciel de CAO Hybride solide / surfacique

CAO ZW3D - Modélisation hybride

Modélisation solide / surfacique pour maximiser la flexibilité de conception

Les utilisateurs peuvent effectuer des opérations booléennes directement sur des pièces de surface avec des géométries solides.

3

Modélisation paramétrique et édition directe pour une conception de produits plus rapides

ZW3Dimg1
  • Une gamme d’outils est fournie pour la modélisation paramétrique basée sur des fonctionnalités basées sur les dimensions, permettant des modifications de conception rapide afin de rester concentré sur l’innovation
  • Avec les outils d’édition directe, vous pouvez modifier rapidement n’importe quelle géométrie de modèle 3D sans régénération de l’historique, ce qui vous fait donc gagner beaucoup de temps

CAO ZW3D - Solution industrielle spécialisée pour augmenter l'efficacité de la conception des tôles

Diverses fonctions d’application de CAO sont fournies pour répondre aux différentes exigences de l’industrie, telles que la conception de tôles ainsi que le FTI pour le déploiement avancé mais aussi la conception des assemblages soudés et l’ingénierie inverse, ce qui étend considérablement la portée de ZW3D dans votre région.

Fonction d'assemblage avancée pour augmenter la productivité

De nombreux outils sont inclus dans ZW3D pour gérer vos assemblages volumineux et complexes via des conceptions descendantes et ascendantes. 

 

Vous pouvez également assembler, gérer et éditer les composants de manière flexible mais aussi afficher différents statuts et mettre à jour les modèles associés, etc.

 

Les outils de vérification garantissent aussi la fabricabilité de vos conceptions.